LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

Affaire de corruption à Tunisair: verdict prononcé

Par ACTU TUNISIE - 2 février 2016 Aucun Commentaire




La chambre criminelle, près le Tribunal de première instance de Tunis, a condamné dans la soirée du lundi 01 février 2016 l’ancien ministre de la communication de Ben Ali, Rafaa Dkhil, à 2 ans de prison ferme pour son implication dans une affaire de malversation et d’abus de pouvoir au sein de la compagnie aérienne nationale Tunisair.

Affaire de corruption à Tunisair: verdict prononcé

La chambre criminelle a également condamné l’ancien responsable au sein de Tunisair Hafedh Belkhiria à trois ans de prison. Une autre responsable de la filiale Tunisair en France a été quant à elle condamnée à 6 ans de prison ferme.

Les 3 responsables en question sont également appelés à payer des amendes allant jusqu’à un million de dinars.

Par ailleurs, la chambre criminelle a prononcé un non-lieu au profit de l’ancien PDG de la compagnie aérienne nationale, Nebil Chettaoui, ainsi que de l’ancien cadre au sein de Tunisair Youssef Neji.

La mesure d’interdiction de voyage prise à leur encontre a été levée.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Affaire de corruption à Tunisair: verdict prononcé "