LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Le journal électronique Inkyfada a publié un post sur sa page officielle Facebook où il annonce que le site a été victime d’un piratage dans la soirée du lundi.

Panama Papers: 36 millions de dollars versés par une société qatarie dans le compte de Marzouki

L’attaque a entraîné des perturbations et a permis (suite au crash du SSL) d’avoir accès au site et de créer de faux articles portant sur l’implication de quelques personnes dans l’affaire Panama Papers‬ .

Le journal a précisé que le seul nom qu’il avait publié jusqu’à présent par rapport à l’enquête est celui de « Mohsen Marzouk ».

Nous informons nos lecteurs que les problèmes qu'on a eu sur le site hier (et dont une partie persiste) sont liés à une...
Posté par inkyfada sur mardi 5 avril 2016


Rappelons que dans article publié ce mardi 05 avril 2016 sur le même site on accuse l’ex président provisoire de la République Tunisienne Mohamed Moncef Marzouki d’être impliqué dans l’affaire de Panama Papers.

Cet article précise que Moncef Marzouki aurait crée en 2013, alors qu’il exerçait ses fonctions en tant que président de la République, une société immobilière enregistrée par le cabinet d’avocats panaméen Mossack Fonseca.

Le même article ajoute qu’une somme de 36 millions de dollars aurait été versée par une société qatarie dans le compte de la société de Moncef Mazouki.

Jusqu’à présent on ignore les parties qui se cachent derrière cette attaque pirate. On ignore également à qui profitent ces accusations?

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Panama Papers: 36 millions de dollars versés par une société qatarie dans le compte de Marzouki "