LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

La Chef de la Diplomatie suédoise reçue à Carthage

Par ACTU TUNISIE - 27 octobre 2016 Aucun Commentaire




Margot Wallström, Chef de la Diplomatie suédoise, a été reçue par le président de la République Béji Caïd Essebsi au Palais de Carthage, mercredi 26 octobre 2016, en présence de Khemaïs Jhinaoui, ministre tunisien des Affaires Étrangères.

La Chef de la Diplomatie suédoise reçue à Carthage

La rencontre s’inscrit dans le cadre de la réouverture de l’Ambassade de Suède en Tunisie, après 14 ans d’absence. Un événement immortalisé mardi 25 octobre dernier au Musée du Bardo.

Le Chef de l’État s’est justement félicité de cette réouverture lors de son entretien avec Margot Wallström. L’entretien a, par ailleurs, porté sur la coopération entre les deux pays.

De son côté, la ministre suédoise a réaffirmé le soutien que témoigne son pays à la Tunisie. « Nous avons abordé la dernière visite du président tunisien en Suède et nous en gardons un très bon souvenir », a-t-elle déclaré, ajoutant que la Suède œuvre pour le renforcement des relations entre les deux pays, dans l’objectif d’appuyer et de faire réussir l’expérience démocratique tunisienne.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " La Chef de la Diplomatie suédoise reçue à Carthage "