LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Dans une déclaration accordée aux médias, dans la soirée du lundi 28 novembre 2016, le porte parole officiel du ministère de l’Intérieur, Yasser Mosbah, a affirmé qu’un grand dispositif sécuritaire vient d’être mis en place en vue de s’assurer du bon déroulement de la conférence Tunisia 2020, qui aura lieu les 29 et 30 novembre 2016 au palais des congrès à Tunis.

L’événement Tunisia 2020


 Il a précisé que 500 agents sécuritaires ont été dépêchés sur les lieux pour assurer la sécurité des invités de la conférence.

Des ambulances médicales modernes, et des équipes médicales ont été également déployées en vue de faire le nécessaire en cas d’urgence.

Il est à noter que la cérémonie officielle d’ouverture de Tunisia 2020 sera présidée par le Président de la République Beji Caid Essebsi, en présence du chef du gouvernement tunisien Youssef Chahed et de ses ministres, de Chefs d’État, de gouvernements, plus de 15 délégations venant notamment des Nations Unies, Allemagne, Canada, France, Qatar, Algérie.

La première conférence aura pour thème «la relance de l’économie, un impératif pour la consécration du processus démocratique».

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " L’événement Tunisia 2020 est placé sous haute sécurité "