LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News

Les députés tunisiens reçus par Al Assad

Par ACTU TUNISIE - 22 mars 2017 Aucun Commentaire




Dans un post sur Facebook publié ce mercredi 22 mars 2017 sur sa page Facebook, le député à l’Assemblée des Représentants du Peuple Sahbi Ben Fraj a assuré que la délégation parlementaire tunisienne se trouvant actuellement en Syrie a été reçue dimanche dernier par le président syrien Bachar Al Assad.

délégation parlementaire tunisienne se trouvant actuellement en Syrie

Sahbi Ben Fraj a tenu à souligner les grandes lignes sur lesquelles a porté cette rencontre. Il a indiqué que le président syrien a indiqué dans le cadre de cette entrevue que la Syrie tient à entretenir ses relations officielles tout en donnant la priorité aux relations entre les deux peuples en vue de les développer, les renforcer et les organiser davantage.

Il a indiqué que le président syrien a également affirmé que les autorités syriennes s’engagent à mettre toutes ses potentialités sécuritaires et judiciaires à la disposition des instances d’enquête tunisiennes qu’elles soient parlementaire ou officielle.

Le président syrien a mis l’accent lors de cette même rencontre sur la nécessité de rétablir le nouveau projet de civilisation arabe pour qu’il y ait une rupture totale avec les erreurs du passé.

" Il est grand temps de rétablir le nouveau projet de civilisation arabe d’une façon plus profonde en vue de rompre avec les erreurs du passé et afin de remporter la victoire dans cette guerre des civilisations que nous sommes actuellement en train de mener et qui porte essentiellement sur le rôle de l’Etat indépendant souverain" . a-t-il lancé.

Rappelons qu’une délégation de députés tunisiens s’est rendue récemment en Syrie pour discuter des moyens de renouer les relations diplomatiques entre Tunis et Damas.

Cette délégation est formée de Sahbi Ben Fredj (El-Horra), Mongi Rahoui, Mbarka Brahmi (Front populaire), Abdelaziz Kotti, Khemaies Ksila (Nidaa Tounes) et Noureddine Mrabti (UPL).

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Les députés tunisiens reçus par Al Assad "