LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Jamel Touir, directeur de la thèse qui selon les rumeurs prouve que la terre est plate a indiqué dans un post publié sur Facebook qu'il est la cible d'une campagne touchant à sa réputation et à ses capacités scientifiques.

Théorie démontrant que la terre est plate: les explications du directeur de la thèse

Selon Mr Touir, la thèse concerne une théorie qui indique que «le soleil tourne autour de la terre et non le contraire».

L'étudiante a été encouragée par des chercheurs qui se sont basés sur des études et mêmes des rapports de la NASA.

Les premiers résultats de l'étude et qui ont été publiés dans une revue scientifique internationale n'a pas indiqué que la terre est plate comme l'indiquent ceux qui mènent la campagne, a-t-il précisé.

L'encadreur a ajouté qu'il n'y a pas de thèse, mais des résultats d'études préliminaires et qui sont étudiés par la commission de doctorat.

«Cette commission n'a pas encore donné son avis et peut accepter ou refuser cette étude. En plus, cette étude n'a pas été présentée au grand public».

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Théorie démontrant que la terre est plate: les explications du directeur de la thèse "