LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Des partis politiques en faillite et des candidats aux prochaines élections présidentielles qui ont commencé leur campagne électorale en avance sont derrière la situation chaotique à Tataouine. C’est en effet ce qu’a déclaré le ministre de l’Emploi, Imed Hammami, à nos confrères de Mosaïque FM.

Tataouine: Partis politiques et hommes d’affaires derrière la situation chaotique

Il a ajouté qu’un homme d’affaires qui a échoué à décrocher un appel d’offres dans une société pétrolière de la région a donné 12 mille dinars et une voiture 4*4 à des manifestants pour faire monter la tension. Il est à noter qu’Imed Hammami n’a donné aucun nom.

Il a dit qu’il ne pouvait pas le faire étant membre du gouvernement. « Si je portais uniquement la casquette d’un parti politique, j’aurai fourni des noms mais étant ministre, je ne peux pas le faire », a-t-il précisé à la source citée. De son côté, le Gouverneur de Tataouine, Mohamed Ali Barhoumi, a qualifié ce qui se passe dans la région d’un complot.

Dans une déclaration accordée à la radio locale, il a fait savoir que des individus venant d’autres régions se sont immiscés dans la manifestation pour semer le trouble.

Il a également précisé que les enfants de Tataouine qui sont en train de manifester sont pacifistes et qu’ils ne sont pas coupables des dégâts observés.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Tataouine: Partis politiques et hommes d’affaires derrière la situation chaotique "