LeTunizien football Petites Annonces Tunisie Prénoms Arabes Radio Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans TunisieAllo IslamArabica
LeTunizien Football Tunisie Annonces gratuites Prénoms Arabes Radios Tunisie Recettes Tunisie Bons Plans Voyage Allo Islam100 % Arabica


Derniéres News





Huit personnes – dont sept étrangers – ont été tuées mercredi 18 mars à Tunis, en tout début d'après-midi, dans une attaque menée par au moins deux hommes armés de kalachnikovs, a annoncé le ministère de l'Intérieur.

Musé du Bardo: Des touristes seraient prise d' otage [Live]

L'attentat a été mené contre le musée du Bardo, tout proche du Parlement tunisien.

Retrouvez ici l'intégralité de notre live : Actualisé la page : ICI

#TUNISIE les 2 jihadistes tués dans l'attaque du musée #Bardo se nomment Jabir al-Khashnawi et Yassin al-Abidi
#TUNISIE les 2 jihadistes tués dans l'attaque du musée #Bardo se nomment Jabir al-Khashnawi et Yassin al-Abidi

#TUNISIE Deux touristes et un guide sont restés cachés dans le musée du Bardo depuis hier. La police vient de les faire sortir
#TUNISIE Deux touristes et un guide sont restés cachés dans le musée du Bardo depuis hier. La police vient de les faire sortir



#TUNISIE L'attaque du musée du Bardo a fait au moins 19 victimes dont 17 touristes, annonce le Premier ministre tunisien.

 #TUNISIE D'autres images de l'évacuation des otages au musée du Bardo à Tunis nous sont parvenues.


#TUNISIE Le parti islamiste Ennahda se dit "horrifié par cette attaque et condamne fermement tous les actes de violences contre la Tunisie et ses visiteurs".

#TUNISIE Les forces tunisiennes ont libéré la totalité des otages, et l'opération de sauvetage au musée du Bardo est terminée, annonce un responsable tunisien..

 #TUNISIE Un terroriste aurait été capturé et deux autres tués à l'intérieur du musée selon des témoins.

#TUNISIE Les autorités tunisiennes annoncent qu'un policier a également été tué durant l'opération, selon Reuters, portant le bilan à 9 victimes.

#TUNISIE Les deux assaillants du musée du Bardo ont été tués, annoncent les autorités tunisiennes.


#TUNISIE Le président de la République, Beji Caid Essebsi, s’adressera, ce mercredi 18 mars 2015, au peuple tunisien, suite à l’attaque terroriste perpétrée contre le musée de Bardo,

#TUNISIE Une réunion de la cellule de crise se tient actuellement à la Kasbah suite l’attaque terroriste perpétrée ce mercredi 18 mars 2015 contre le musée de Bardo, faisant 8 victimes, dont 7 touristes et une Tunisienne.

 #TUNISIE Un agent de sécurité est tombé en martyr aujourd’hui, mercredi 18 mars 2015, dans l’attaque terroriste qui a visé le musée de Bardo.

#TUNISIE Bilan de l'attaque : L’opération terroriste ayant visé ce mercredi matin 18 mars 2015 le musée de Bardo a fait 8 morts, dont 7 étrangers et une Tunisienne, 6 blessés et 10 otages.

Bilan de l'attaque : L’opération terroriste ayant visé ce mercredi matin 18 mars 2015 le musée de Bardo a fait 8 morts, dont 7 étrangers et une Tunisienne, 6 blessés et 10 otages.


#TUNISIE Attentat contre un musée de Tunis, au moins huit morts

Attentat contre un musée de Tunis, au moins huit morts

 #TUNISIE Sur la première télévision publique tunisienne, pendant ce temps, les chants patriotiques tournent en boucle.


 #TUNISIE Voici les premières images de l'évacuation des otages en cours au musée du Bardo, à Tunis.


 #TUNISIE Au moins 4 ambulances en 10 min. Helico. Selon un policier : 150 hommes mènent l'assaut

#TUNISIE Selon police Assaut en cours. Confirme 9 blessés . 50 personnes évacuées. Environ 30 encore à l'intérieur #tunis

 #TUNISIE Des précisions sur le déroulement de l'attaque : selon Karim Ben Saïd, journaliste à La Presse de Tunisie, un homme a commencé à tirer sur un bus de touristes face au musée du Bardo. Les touristes paniqués se sont réfugiés dans le musée et ont été poursuivis par un ou plusieurs assaillants.

#TUNISIE Des députés expliquent qu'ils étaient ce matin en commission pour discuter de la stratégie de lutte contre le terrorisme

Musé du Bardo: Des touristes seraient prise d' otage [Live]
#TUNISIE Au moins 8 morts dans l'attaque contre un musée à Tunis, confirme le ministère de l'Intérieur tunisien. Des touristes seraient pris en otage au musée national du Bardo, et que quelques sécuritaires seraient blessé lors d’un échange de coups de feu dans les alentours de l’ARP. 

#TUNISIE Le porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur, Mohamed Ali Aroui, a affirmé à Shems Fm que le musée national du Bardo a fait l’objet d’une attaque terroriste aujourd’hui le 18 mars 2015.

Aroui a affirmé qu’il y a eu un blessé qui a été transporté à l’un des hôpitaux de la capitale ajoutant que deux terroristes sont actuellement encerclés dans le musée par la BAT.

Concernant la prise d’otage, Aroui a déclaré que c’est en cours de vérification.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Musé du Bardo: Des touristes seraient prise d' otage [Live] "