Derniéres News





L'Algérie avait une bonne occasion de creuser l'écart en tête de son groupe en réussissant un bon résultat contre le Mali, son adversaire le plus coriace sur le papier. Après avoir pourtant ouvert le score par l'intermédiaire de Slimani, les Fennecs ont peu à peu baissé le pied pour finalement s'incliner 2 buts à 1 face à des Maliens qui se relancent complètement après leur défaite lors du premier match face au Bénin. L'Algérie (2e) et le Mali (3e) se retrouvent donc derrière le Bénin surprenant premier
.

De son côté, la Tunisie a confirmé son succès inaugural 3 buts à 1 obtenu contre la Guinée Equatoriale, en disposant péniblement du Cap-Vert 2 buts à 1 sur un terrain à la limite du praticable. Une précieuse victoire pour les Aigles de Carthage qui prennent le contrôle du groupe avec 6 points et semblent se diriger vers une qualification tranquille vu le niveau peu relevé de cette poule.

Lors de la troisième journée de ces éliminatoires qui se déroulera en mars 2013, la Tunisie recevra le Sierra Leone et l'Algérie accueillera le Bénin.

Cap-Vert – Tunisie :

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " CDM 2014 : l'Algérie rate le coche, la Tunisie confirme "