Derniéres News





Le ministère de l’Intérieur vient d’accorder son autorisation à la manifestation prévue demain, mercredi 23 octobre 2013, par les membres des ligues nationales de protection de la Révolution.

La manifestation des LNPR autorisée pour le 23 octobre 2013

On notera que cette manifestation qui coïncide avec celle de l’opposition à l’avenue Habib Bourguiba (centre-ville de Tunis), se tiendra dans le tronçon qui sépare la station du TGM de l’horloge de l’avenue, alors que celle organisée par le Front du Salut prendra départ devant le théâtre municipal.


Lest tensions demeurent palpables dans la rue tunisienne. Mercredi, quelques milliers de militants de l'opposition ont manifesté à Tunis pour réclamer le départ du pouvoir d'Ennahda.

Dans la soirée, ils étaient encore quelques dizaines place de la Kasbah, où siège le gouvernement, certains y dressant une tente pour y passer la nuit. La Tunisie ne parvient pas à sortir de ses problèmes sociaux et économiques depuis de nombreux mois.

C'est dans ce contexte, que les manifestants ont proclamé mercredi des slogans du type "Dégage" ou encore "Gouvernement de traîtres, démissionne !",

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " La manifestation des LNPR autorisée pour le 23 octobre 2013 "