Derniéres News





Dans un post publié sur sa page Facebook dans la soirée du mardi 21 mars 2017, l’homme d’affaires controversé Chafik jarraya a affirmé qu’il sera ce mercredi 22 mars 2017 l’invité de l’émission midi show diffusée à partir de midi sur la radio privée Mosaïque FM et ce dans le cadre du droit de réponse par rapport aux dernières déclarations faites sur le plateau de la même émission par l’ancien dirigeant au sein de Nidaa Tounes, Lazhar Akremi.


Chafik jarraya a indiqué qu’il allait révéler pour la première fois plusieurs vérités impliquant Lazhar Akremi dans des affaires de corruption.

Chafik Jarraya a affirmé que Lazhar Akremi a essayé à plusieurs reprises de porter atteinte à son image rien que pour avoir exprimé son avis quant à son niveau et son comportement politique qui est celui d’un arriviste et d’un opportuniste selon ses dires.

L’homme d’affaires a ajouté qu’il vient également de charger un avocat pour intenter des procédures judiciaires à l’encontre de Lazhar Akremi pour diffamation. Rappelons que l’invité de l’émission a accusé Chafik jarraya de terrorisme ajoutant qu’il entretient des relations étroites avec Abou Iyadh.

Il l’a également accusé d’avoir dirigé de grands réseaux de contrebande.


" Je participe demain à partir de 12h30 à l’émission midi show diffusée sur Mosaïque Fm dans le cadre du droit de réponse aux déclarations du psychopathe Lazhar Akermi. Je vais révéler à travers cette émission, pour la première fois, plusieurs trucs que je ne voulais pas révéler auparavant sur ce malade qui est prêt à tout faire pour me dénigrer rien que pour avoir exprimé mon avis personnel quant à son bas niveau et son comportement politique arriviste et opportuniste. Parallèlement à mon apparition médiatique demain sur Mosaïque pour répondre à ses rumeurs, j’ai également chargé un avocat de porter une plainte contre ce malade pour répondre à ses accusations." a-t-il annoncé.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Chafik Jarraya porte plainte contre Lazhar Akermi "