
« On allait voir le match avec mes enfants, devoir vivre un spectacle aussi désagréable... Quand cela va s'arrêter ? » (Gabriel Batistuta) « Ce qui se passe dans mon pays est lamentable, tout est sens dessus dessous. En Argentine aujourd'hui, c'est une terreur de sortir dans la rue. » (Diego Maradona)...
Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!
Aucun Commentaire sur " Les Argentins indignés après le report de la finale de la Copa Libertadores "